Revue de Lada 4×4

admin2170 juillet 26, 2018 2 commentaires

Revue de Lada 4×4

Le 4×4 Lada vit encore sur certains marchés, y compris le marché domestique en Russie et en Allemagne, et est disponible en deux carrosseries et quatre garnitures. La 4×4 a subi plusieurs améliorations, bien que prétendre qu’il a été modernisé serait exagérer considérablement le cas.

Le moteur à essence quatre cylindres de 1,7 litre est maintenant équipé de l’injection de carburant Bosch et conforme aux normes d’émission, le tableau de bord a été remplacé par un nouveau pack d’instruments VDO qui a seulement 15 ans de retard. Un peu plus grand qu’avant. La LADA  est maintenant disponible en trois et cinq portes, et dans les modèles urbains robustes et «élégants», en Tunisie c’est la version urbain est celle qui est vendue.

 

La Niva n’a jamais été la meilleure des voitures de route, mais hors route, avec un poids minimal de 1210 kg, des pneus étroits, une boîte de transfert à rapport réduit et un blocage de différentiel, elle a été redoutable sur toute la surface. Et quand vous l’aviez à la fois couvert de boue et de boue, vous pouviez ouvrir les portes et arroser l’intérieur.

Vous pouvez faire la même chose aujourd’hui parce que les mêmes matelas en plastique et en caoutchouc sont utilisés dans la Niva. Les plastiques de finition sont horribles, mais les porcelets ou les agneaux dans le dos ne vous dérangeront pas et vous ne devriez pas. En 2016, Lada a présenté la Niva Urban qui équipe le 4×4 d’air conditionné, de vitres électriques, de rétroviseurs chauffants et rabattables électriquement, de jantes en alliage de 16 pouces et de pare-chocs de couleur assortie. Le luxe personnifié clairement. Le constructeur russe plus tard dans l’année a également modernisé la suspension avec des roulements améliorés et des amortisseurs à gaz.

La plupart des voitures modernes sont si silencieuses que tout ce que vous pouvez entendre à la vitesse est le bruit des pneus. La Niva peut également avoir des pneus bruyants, mais vous ne pouvez pas le dire parce que le bruit de la route est noyé par le bruit de la boîte de vitesses.

Le moteur lui-même est remarquablement silencieux. Il y a une isolation phonique sous le capot qui ressemble à un ajout mais qui élimine beaucoup de bruit. Il y a beaucoup de grincements et de cliquetis autour du dos qui pourraient être le réservoir de LPG déplacé se déplaçant sur son support de montage.

D’autres hors route difficiles sont trop chers pour abuser. La plupart viendront avec l’option de la connectivité Bluetooth mais pas avec un chasse-neige. Et peu, je le soupçonne, aura un manuel qui déclare que le véhicule est conçu pour fonctionner entre -40deg C et + 45deg C températures, ce qui est idéal pour ceux qui peuvent en acheter un dans les zones sous zéro de la Russie à l’étouffante climat de l’Amérique du Sud et L’Afrique sub-saharienne.

Dans le cas où vous étiez intéressé le modèle d’entrée de gamme à trois portes est disponible en Tunisie à partir de 38 650 DT TTC.

Admin

Catégories : Auto, Moto, Bateau
Mots clés :