Samsung Galaxy Note 8: Excellent, mais le Prix !

admin2170 juillet 22, 2018 Pas de commentaire

Samsung Galaxy Note 8: Excellent, mais le Prix !

Le Galaxy Note 7 de l’année dernière a été un grand pas en avant pour la ligne Note, en associant un corps impeccablement construit avec un S Pen modernisé et d’excellentes performances. Puis ils ont commencé à exploser. Le Galaxy S8 et le S8 Plus ont bien fait de réhabiliter l’image de Samsung comme un fabricant de téléphone de premier ordre, et maintenant, la société tente de compenser les erreurs du passé avec le tout nouveau Galaxy Note 8.

Matériel

Comme d’habitude, la note de l’année en cours prend une réelle motivation des Galaxy S8 propulsés avant cette année. Ce qui est fascinant, c’est la manière silencieuse et unique dont ils se sentent en dépit de chacune de ces similitudes. Les contrastes physiques entre le Galaxy Note 8 et le Galaxy S8 Plus sont minuscules; le précédent est seulement un cheveu plus gros que le dernier dans chaque mesure. Tout compte fait, la nouvelle note de Samsung se sent plus dense, et un peu plus … viril. Il est un peu plus lourd, et le devant et le dos en verre cintré de la Note 8 se rencontrent d’une manière qui rend le boîtier métallique les isolant plus visible. Ce sont des changements discrets, sans aucun doute, mais ils sont suffisants pour influencer la Note 8 à se sentir un peu plus robuste. Cependant, ces changements ne signifieront pas grand-chose pour certains d’entre vous. Alors que la Note 8 est étrangement restreinte et raisonnable pour sa taille, c’est encore un téléphone important avec lequel quelques personnes ont combattu.

Affichage et son

L’écran Super AMOLED de 6,3 pouces est le plus grand Samsung jamais intégré dans une note. Le fait que le téléphone ne soit pas délirant à utiliser est une démonstration de l’optimisation critique de Samsung. De même que pour la ligne S8, cette série continue de fonctionner à 18.5: 9, ce qui signifie que l’écran est un peu fini deux fois plus long que large. Joignez-vous à cet écran plus petit avec une absence relativement complète de cadres latéraux et voilà: Il nous reste un téléphone majeur qui est plus petit que prévu. Quoi qu’il en soit, l’écran lui-même est tout simplement magnifique – les teintes sont splendides et percutantes dans la caisse, et dans le cas où ce n’est pas exactement ce que vous cherchiez, jouer avec les différents modes de Samsung vous aidera. Les points de révision sont incroyables, la brillance est parmi les meilleures que j’ai vues et le message et les photographies ont l’air frais à la détermination par défaut.

Logiciel

Le Note 8 contient également quelques pièges d’interface généralement nouveaux que les propriétaires de S8 ont eu dans une actualisation du produit au milieu de l’année. Vous voyez cette petite touche près des touches de route à l’écran? Un double tapotement rapide qui alimente le bloc de route pour couvrir hors écran; il faut un balayage de la base de l’écran pour le ramener. Cela a été utile pendant quelques minutes quand j’ai eu besoin de mes applications pour utiliser chaque pixel de cet écran colossal, mais dans l’ensemble, j’aime mes clés de navigation où je peux les voir. De plus, comme certaines applications ne se conforment pas localement à ce long écran, la note 8 montrera parfois une prise que vous pouvez “appuyer pour remplir tout l’écran” pour forcer les choses à s’adapter.

Appareils photo

Le Note 8 contient également quelques pièges d’interface généralement nouveaux que les propriétaires de S8 ont eu dans une actualisation du produit au milieu de l’année. Vous voyez cette petite touche près des touches de route à l’écran? Un double tapotement rapide qui alimente le bloc de route pour couvrir hors écran; il faut un balayage de la base de l’écran pour le ramener. Cela a été utile pendant quelques minutes quand j’ai eu besoin de mes applications pour utiliser chaque pixel de cet écran colossal, mais dans l’ensemble, j’aime mes clés de navigation où je peux les voir. De plus, comme certaines applications ne s’entendent pas localement avec ce long écran, la note 8 montrera parfois une capture que vous pouvez “tapoter pour remplir tout l’écran” pour obliger les choses à s’adapter

Performance et autonomie de la batterie

Le Galaxy Note 8 est le plus récent des portables haut de gamme avec un chipset Snapdragon 835, mais cette fois Samsung l’a combiné avec 6Go de RAM au lieu des 4Go que nous avons dans la ligne S8. Mes jours de travail comprennent beaucoup de cercles et de multitâches, et j’avais vraiment confiance que 2 Go supplémentaires de mémoire auraient un effet perceptible sur la vitesse. Ce n’est pas le cas. Dans le cas où vous avez utilisé un Galaxy S8 ou S8 Plus cette année, vous savez exactement ce qui est en magasin en ce qui concerne la façon dont le Note 8 fonctionne. Ce n’est pas vraiment une chose horrible, cependant: à moins d’une qualité de programmation mineure inhabituelle, l’exécution de la note 8 était facilement forte pendant mon temps de test.

Prix

les prix en Tunisie varie entre 2150 et 2500 dinars selon le pays de fabrication, simple ou double puces.

Admin

Catégories : High-Tech
Mots clés :